Mindjammer : Les Colons disponible !

mindjammer les colons couv-R

C’est officiel ! La campagne Les Colons (traduction de The City People) pour Mindjammer, est disponible en magasin aujourd’hui.

Une campagne idéale pour démarrer façon « Action, exploration et aventure. »

Faites chauffer les moteurs, et lancez-vous !  Qu’attendez-vous de plus ?

mindjammer-ban-vf

« Nous étions tous branchés sur le sensorium du drone, partageant les images, les sons et les odeurs étranges de ce monde alien. Maggie commentait en continu :

— Bien, c’est là que mes capteurs enregistrent la panne de l’unité planétaire (Étape I). Je continue de relever des traces résiduelles même si elle ne diffuse plus rien. Rappelez-vous que nous avons déjà perdu deux drones ce matin. Donc plus de gaspillage. Ceci est un enregistrement.

Nous nous trouvions, ou plutôt le drone se trouvait, dans une sorte de forêt. Des plantes étranges sur-spécialisées, pas de faune. Très étrange, mais cela correspondait au profil planétaire. Le drone filait à travers les lianes, les taillis enchevêtrés et de pâles fougères papyracées plus grosses qu’un gravitron. L’endroit puait, mais était aussi mortellement calme. Troublant. Les biodonnées défilaient dans ma vision périphérique. Soudain un flash signala une anomalie.

— Qu’est-ce que c’est que ça ? lança Lyra d’un air dégoûté.

— Bien, interrompit le vaisseau. C’est là que les choses deviennent bizarres. Vraiment bizarres.

Enfin peu importe. Il y a une forme de vie par ici, à travers ce feuillage touffu. Restez attentifs. C’est très rapide. En effet. Le drone traversa la couverture feuillue, et soudain, au milieu de tout ce vert, il eut cette tache rose, et une odeur corporelle d’une puanteur terrible. J’eus l’impression de quelque chose d’énorme, de monstrueux, de monolithique, aussi grand qu’une maison, juste assis là. Alors, et j’en ai encore des frissons, un gémissement retentit. Un gémissement vraiment humain. Puis le drone fut neutralisé. Il y eut un silence. Le Dr Clay leva les yeux.

— Nous allons devoir y aller. »

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s