Mythender VF

Vous connaissez Mythender ? Moi non, jusqu’à l’annonce du projet de financement par les XII Singes.

Le pitch tabasse ; on joue des Tueurs de Dieux quand même. Testostérone à 2000%. Et pour le coup, je fais confiance aux Singes pour adapter ce genre « d’ovni » grâce à leur formule habituelle :

Une traduction française en version augmentée (240 pages, tout couleur) + une campagne de création française + un cadre + des aides de jeu (cartes, résumés etc.)

Bon, soyons honnêtes, si le ton mis en avant est remarquable, je trouve assez étonnant que l’éditeur-traducteur n’évoque même pas le système sur sa page de financement. C’est peut-être peu engageant, au moins à présenter. Gageons que ce point sera corrigé pendant le financement.

Toujours est-il que je vais me laisser tenter pour découvrir cela.

J’ai découvert Maze Rats dans des conditions similaires (grosse première impression, une prise en main qui sort des sentiers battus, des aventures « efficaces ») et je regretterai de passer à côté d’une telle bonne surprise.

Si le pitch vous plaît, vous avez 2 pages pour creuser le sujet. Dans l’ordre depréférence :

Livraison fin 2023 – début 2024.

Laisser un commentaire